Où est l’école centrale ?

FORT RÉSEAU D’ENTREPRISES PARTENAIRES. La qualité et la diversité des coopérations avec les entreprises ont toujours fait partie des atouts de l’École. Elle entretient et développe un réseau de partenaires privilégiés avec une centaine d’entreprises.

Comment intégrer l’École Centrale ?

Comment intégrer l'École Centrale ?

L’admission se fait principalement au concours Centrale-Supélec, après 2 années de classes préparatoires. Sur le même sujet : Comment entrer dans une école de vétérinaire ? L’école, dans la volonté d’être ouverte à tous, offre la possibilité d’inscription à l’école aux étudiants de licence de nature scientifique et technique et de DUT après ATS.

Articles en relation

Où se trouve l’école centrale ?

Où se trouve l'école centrale ?

Le Campus Central Paris School est situé à Châtenay-Malabry. Lire aussi : Comment entrer en école d’ingénieur informatique ?

Voir aussi

Pourquoi faire Centrale ?

Pourquoi faire Centrale ?

Depuis le XIXe siècle, la tradition des Ecoles Centrales consiste à former des ingénieurs qui transforment les connaissances scientifiques en innovation technologique, au service des entreprises. Voir l'article : Quelle classe prépa ? … Les écoles centrales offrent aux élèves de nombreuses opportunités en termes de secteurs d’activité et de types de métiers.